Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ...
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 29 March 2004 à 14:59

Ce qui me manque le plus c'est la sensation que j'avais lorsque j'écoutais la musique de Maxximum. C'était comme un univers qui s'entrouvrait devant moi un univers de sons qui de prenaient là, au lus profond qui stimulait mon être en son entier. Un troude ver vers un autres espace temps. Maxximum était comme une entité qui émettait un flot continue de chronotons dont larparticularité était de me téléporter dans un futur proche et relatif.. Bon, vous allez me dire, que je devrais arrêter de regarder Star Trek, que ça me monte à la tête et vous aurez tout à fait raison LOL

Pourtant quand j'y pense, avec le recul, c'est la meilleure façon que j'éi de décrire que ce Maxx me faisait.... Cet entité Maxx a disparu mais son esprit demeure et c'est ça qui, au bout du compte fait la différence. Depuis la fin de Maxximum je suis, et je crois qu'on en est tous lpus ou moins là, en quête de cette entité, mais!! Rien....
Mêmeme si suis et même si j'aime la musique d'aujourd'hui (je suis lputôt du genre Square Pusher, Funk Störung Prefuse 73 et des trucs de barrés comme ça) j'ai besoin de me replonger dans le passé car c'est en me replongeant dans ce passé que je peux me transporter à nouveau vers ce futur relatif que Maxx me faisait exsplorer....

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
[voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 25 The Silver Surfer 26/03/2004 10:02
     Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 24 jean-christophe 29/03/2004 10:18
        Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 19 passingphantom 29/03/2004 14:59
        Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 17 dani 29/03/2004 20:23
        Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 25 The Silver Surfer 30/03/2004 10:48
           Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 20 dani 01/04/2004 20:42
     Re: [voix chevrottante] Ah quand j'etais jeune ... 13 bruce 03/04/2004 13:42

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.