Re: Putain !! 20 ans !!!!
Auteur:
nikko (IP enregistrée)
Date: le 24 October 2009 à 10:20
Je me rappelle lorsque j'ai eu 20 ans : une fiesta mémorable avec tous les amis jusqu'au bout de la nuit, avec du son de folie (Maxx bien entendu !). J'ai donc fêté ça comme il se devait parce qu'on a 20 ans qu'une seule fois dans sa vie !
Je trouve ça formidable qu'une radio qui n'a pas eu la chance d'atteindre l'âge des 20 ans puisse quand même "revivre" l'espace d'une journée, celle de son vingtième anniversaire ! Nous, auditeurs, sommes encore là pour le fêter comme si elle existait encore !
Maxx est la seule,l'unique qui peut se voir fêter comme il se doit, même disparue ! C'est ça qui prouve sa grande qualité, son énorme originalité, son unicité !
J'imagine ce qui aurait pu être fait pour ses 20 ans si elle était encore sur les ondes : une méga teuf au Bourget peut-être ou dans une boite parisienne, avec les sons diffusés depuis 20 ans... :-)
Merci et bravo à Dany pour "Double XX" que j'écoute depuis ce matin et que je ne suis pas prêt de lâcher. Enorme travail réalisé pour notre plus grand bonheur ! ;-)
Joyeuxx anniversaire Maxximum, nous seront encore là pour fêter tes 30 ans ! ;-)
Nikko