Depuis le temps que je parle de cette radio

)))
C'est un réseau national seulement depuis 3 mois après la réforme de la bande FM Hollandaise. Avant, elle diffusait seulement sur le câble (ceci pendant 12 ans, je crois qu'elle a démarré à l'époque de Maxx, pour preuve la série de compilations qu'ils ont sorti : ID&T Classics, regroupant des trésors techno qui nous ont fait tant délirer sur Maxx). S vous passez aux Pays-Bas, il faut absolument trouver ces compils.
Je trouve qu'ils ont une trop grande propantion à mettre de l'eurotrance, mais à part ça, rien à dire! à ne pas manquer le chill-out Sunday (de la musique lounge le dimanche toute la journée) le Qdance, pour les amateurs de hi-NRG et de Hard-tek le mercredi entre 20:00 et 22:00 Hobsession le mardi (si ma mémoire est exacte) annimée par Denis Hoebe, émission un peu à l'image du Maxx-Import (pour autant que j'ai pu en juger)
A State of Trance le jeudi de 20:00 à 22:00 avec Armin Van Buuren (pour les amateurs d'eurotrance)
et surtout pour moi, Planet E, émission de techno made in Detroit le vendredi, sans oublier des mix house le lundi.
Il est fort probable qu'ID&T débarque sur Astra prochainement. Elle est déjà en numérique, grâce au projet de radio numérique Digitenne en Hollande.
Dommage que le stream par internet soit aussi pourri
http://www.id-t.com
En voilà qui auraient besoin de diffuser en ogg ou en MP3pro à défaut d'un stream plusélevé.