da maxx...un maxx les boules!!
Auteur:
mirco (IP enregistrée)
Date: le 7 July 2002 à 12:02
Salut à tous ceuxx qui passent régulièrement par là!
Bon je vais peut être rajouter une connerie de plus mais j'ai besoin de me défouler, la bande Fm c'est de la merde!
Samedi soir (le 6 juillet), je me suis mis deriière ma chaine avec mon casque Technics sur les oreilles. Je voulais faire comme au bon vieuxx temps : un zapping des émissions "branchées" du samedi soir. Je vous offre un petit bilan???
-Europe2: les grosses boules! Je n'écoute jamais cette radio malgré la (ex) présence d'anciens animateurs de MAXX. Et là qu'entends-je! Da MAXX avec le double X en plus ils précisent. Je vais peut être paraitre ignorant, mais c'est nouveauxx??. Bon forcément j'ai écouté. Je ne parlerais pas du choixx musical Qui n'était pas du tout de mon gout ce soir là. Un mix de dominique Dortier???? Ignorant que je suis je ne connaissait même pas. Un mixx à mon gout minable. Très froid, sans aucune vie. Mais où sont passés les bons vinyls, le tavail sur le son, les variations du pitch au doigts, le calcul du BPM au ryhtme de la tête d'avant en arrière ou de gauche à droite histoire de soulager les cervicalles, un vrai mixx digne de ce nom, dont Garnier est le meilleur représentant, avec des goutes de sueurs qui coulent sur le vinyl.
-NRJ: passé un temps il y avait encore exxtravadance avec COCTO (bon OK ça fait longtemps), j'y suis resté 20 secondes!
-FUN et bien j'ai trouvé le mixx pas si pire que ça, au niveau des boites où les filles dancent avec leur sac à main...
...décu, déçu, mais heureusement je suis à Grenoble et Virage FM produit Couleur 3 en région RHones Alpes. Et là du gros son éléctronique très varié: mixx drum & bass, hardhouse, progressive, hardtechno et j'en passe et des meilleurs. Je n'ai pas décroché jusqu'à la fin 13H du matin (fin du REVE MAXX!).
En conclusion la bande FM nationale est toujours DEAD. Et le pauvre mircoloco s'en retrourne derrière ses bons mixx et vrais sons de MAXXIMUM. Rien, vraiment rien du tout ne pourras me faire changer d'avis : MAXXIMUM était pour moi de la vrai radio et là je vibrait constament, toujours à la limite de la trance (une sorte de chaire de pole lorsqu'un bon tubes passait), un son qui venait de nullepart envellopant, plongeant dans une autre galaxxie.
Merci encore une fois à tous ceuxx qui ont fait ce que MAXXIMUM est devenue: une LEGENDE!
mirco