Casimir...
Avec ma copine on est allé faire dédicacer le livre de Casimir "Mémoires du monstre orange" par lui même !! Héhé.
Comme MAXXIMUM le rêve est redevenu réalité devant nous le temp d'une embrassade avec notre copain de toujours. Je me suis retrouvé en enfance: je ne pensais plus à rien j'était tout seul avec mon gros copain !!!
Les pauses de Casimir, la façon de se déplacer, de danser, quand on le regardait tout le monde était redevenu des enfants! J'ai retrouvé l'éprit que l'on retrouve autour de MAXXIMUM...
Ah! c'était excellent lors de la CASIMIR Party (soirée MAXXIMUM) ou Joachim avait remixé le générique de l'ile aux enfants

Avez vous le flyer de la soirée ? J'ai du malheureusement le laisser à l'entrée... ARGL.
Si vous ne l'avez pas déjà fait: lisez le livre d'Yves Brunier son Papa

Je suis resté quelque temps à parler avec lui: C'est une personne que l'on peut cotoyer comme tout les animateur de MAXX: Pas de "star système", pas de grosse tête.J'ai retrouvé une similitude avec l'esprit MAXX, mais peut-être est-ce tout simplement un état d'esprit que certains ont et d'autres n'ont pas.
Je lui ai moi même dit que j'allais le laisser sinon on allait y passer la nuit

Mais quel bonheur de poser à coté de notre copain !

Mémorable.
Casimir nous a fait rêver, MAXX aussi... Casimir fut stoppé en plein gloire, MAXX aussi... CASIMIR reste dans nos mémoires, MAXX aussi.
MACintoshhhhh ;-)