Re: Triste FM ...
Auteur:
Eric MADELON (IP enregistrée)
Date: le 25 January 2003 à 13:54
Salut Teddyxx75,
C'est sympa de jouer sur les mots, mais ce que tu fais remarquer, tout le monde le sait ici... Ta remarque sur ce 2eme post ne fait qu'enfoncer le clou sur la valeur des 5,6 points et la faiblesse du résultat d'FG, malgré leur avant dernier résultat historique.
Tu as fait une erreur sur ton 1er post que j'ai rectifiée, donc ne cherche pas la petite bête parce que tu vas la trouver :-)
Cela fait des années que tout le monde compare l'audience d'FG et l'audience de Maxximum. Je ne pense pas que sur la longueur des années (89/92...03) se soient 4 mois qui fassent une grande différence, avec 13 ans et + ou 15 ans et +, ou avec le taux de pénétration sur les agriculteurs csp+, divorcés, porteurs de lunettes entre 13h et 17h et possédant 2 voitures et un animal de compagnie + une R12 dans le garage...
Etre précis, j'adore ça, mais il y a des moments où il faut saisir les grandes lignes...
Quant à FG, ils ont le mérite d'exister, eux. Pour en avoir discuté avec Antoine BADUEL, ils ont une ligne directrice, et ils s'y tiennent. Ces comparaisons ne sont pas très constructives.
Souhaitons plutôt que cette radio de musique electronique continue de se développer. Si elle juge qu'elle a besoin d'aide, je pense qu'elle sait qui appeller.
Bon WE à toi.
Eric