Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth
Auteur: MERINA (IP enregistrée)
Date: le 28 December 2006 à 19:43

Salut à tous,

Et merci merci d'avoir activer ce forum sur une légendaire radio qui a fait de moi une petite nénette sautillante dans la chambre de son frêre le samedi soir en vous écoutant à fond (pas le droit de sortir en ce temps là !!!!).
Un défi pour les maxxi maniacs, quel groupe ou quel label (italien peut être) a fait une reprise plutôt dance de Promised Land le tube de Joe Smooth ?, je me rappelle qu'il y avait plusieurs voix qui chantait dont plusieurs féminines, il y avait aussi pas mal de cuivres, voilà j'espère que vous saurez m'aider dans ma quête !!!

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 261 MERINA 28/12/2006 19:43
     Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 230 shamanixx 29/12/2006 13:55
        Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 212 MERINA 30/12/2006 20:04
           Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 216 STRyk 02/01/2007 01:48
              Re: HALLELUIAAAA !!!!! Recherche d'une reprise dance du tube Promised Land de Joe Smooth 104 regraw 08/12/2008 23:11

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.