La grande époque ? ça s'oublit pas...
Auteur:
breizhjack (IP enregistrée)
Date: le 18 December 2001 à 13:28
<HTML>Tant que j'ai de l'inspiration, je continue.
Vous vous rappelez tous (ou alors je me suis forcément trompé de forum ;-)) de cette époque où on se levait pour aller au bahut. Et quel était le premier réflexe ?
Non pas de vérifier si les WC se trouvaient toujours à gauche en sortant de sa chambre, mais de sauter sur le poste et d'allumer Maxximum. Cette super radio avec des animateurs disjonctés dont on voulait être les p'tits frangins, peu de pub, l'essentiel de l'actu, et une musique géniale, dont le style était inimitable. En effet, l'un des slogans de Maxximum n'était pas bidon : ils passaient tous la même chose. Le seul regret à cette époque était d'être trop jeune et en province pour ne pas pouvoir participer aux fiestas au Palace. Mais c'est pas grave, car derrière le poste, on s'y croyait quand même. Une musique qui foutait la patate pour toute la journée !!
Et quand au dernier moment vous nous annoncez que notre radio doit s'arrêter, oh la la malheur :-(... Je dis bien notre radio, car ça faisait vraiment partie de notre vie.
Ben, à ce moment-là, on se rue sur toutes les K7 qu'on peut trouver sous la main (excuse-moi maman pour t'avoir effacé Boney-M ;-)) et enregistrer les derniers moments d'anthologie. Et aujourd'hui, encore quand on entend Hélène Zélani et Pat Angeli avoir les boules avec des appels d'auditeurs à Maxximum Story, et Fred Rister effondré, coupé sans cesse. On a envie de tordre le cou à cette pauvre animatrice de M40 qui ne fait que son job.
Le lendemain était jour de deuil. Tout le monde me prenait pour un taré : "Se rendre malade pour une radio ??". Mais oui, mais ils ne pouvaient pas comprendre...
Putain vous nous manquez tous ! L'esprit Maxximum existe toujours !! On attend juste NOTRE retour !!!</HTML>