Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: the cloud making machine by laurent garnier
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 3 March 2005 à 23:58

J'ai détesté...

Un album qui effleurent tous les styles demusiques électroniques sans jamais aller au fond des choses.. du genre "regardez tout le monde, je suis génial... tout ce que je sais faire)... C'esr raté..

D'un morceau fait de nappes sirupeuses agrémentés de houd, au morceau postpop/punk digne d'être diffusé dans la "nazerie de la semaine" du maxx import, je ne vois guère de raisons de s'enthousiasmer...
Son Electronica n'a rien d'originale (pas tout le monde a le talen d'un apparat d'un Kristian Kleine ou d'un Kilowat)
et son lounge, ben ça fait 5 ans qu'on entend ces mêmes sonnorités... Si encore il avait bénéficié d'un vrai joueur de clavier (genre qui évolue dans le jazz)....

Bon ben dommage...

Où sont nos idoles?
Entre un album des Brand New Heavies en demie-teinte,
un album de Dimitri from Paris raté mais qui fera le bonheur des sonnorisateurs d'ascenseur),

heureusement que "a guy called gerald" vient nous sauver un peu avec un album apaisé très riche, empreint d'un systicisme qui donne à penser dans une société où les antagonismes se font plus oppressants.
Ecoutez-le au moins...

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
the cloud making machine by laurent garnier 130 vince du 74 01/03/2005 11:45
     Re: the cloud making machine by laurent garnier 70 passingphantom 03/03/2005 23:58
     Re: the cloud making machine by laurent garnier 62 dani 06/03/2005 14:41

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.