Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

le son rave de rock da world (virgin radio)
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 30 December 2008 à 02:47

Je vous recommande très fortement cette fantastique émission, tous les jeudi de mi-nuit à 2H sur virgin Radio. elle s'appelle rock Da World. 2 heures du meilleur son rave d'aujourd'hui, mixé de manière très artistique et inventive. Un tracklist étonnant et détonnant de nouveautés électros et nu-rave qui vous prouvront que le bon son est bien de retour, oui, le son qu'on aimait à l'époque! C'est très raffraichissant et à mille lieues du conformisme des autres émissions électro de la bande FM nationale!
L'émission est aussi diffusée sur Ministry Of Sound Radio le samedi de 21H à 23H. Bref, bravo à Virgin d'oser proposer une telle émission... Dommage que ce ne soit pas des français qui la fassent mais ceci prouve s'il en était besoin que les anglais ont toujours des années lumières d'avance sur nous...
C'est aussi très réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui ose jouer ce son là, je me sentais un peu seul (rire)...
Leur site:
http://www.rockdaworld.co.uk
ils ont un podcast mais je ne sais pas comment il fonctionne.

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
le son rave de rock da world (virgin radio) 199 passingphantom 30/12/2008 02:47
     Re: le son rave de rock da world (virgin radio) 156 franck 23/01/2009 22:06
        Re: le son rave de rock da world (virgin radio) 135 passingphantom 26/01/2009 21:55

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.