Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: da maxx...un maxx les boules!!
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 15 July 2002 à 14:05

Je suis au regret de te dire Mirco que tu as h&las fort raison. Niveau musique électronique ou dance plus généralement, il n'y a plus rien sur la FM. Pour Da Maxx, c'est pas nouveau. j'ai écouté la première pendant 10 minutes et lorsque j'ai entendu le premier enchaînement que dominique Torti a fait et s'est payé le lux de foirer je me suis dit : non seulement est mou et tout le monde sait que "quand c'est mou c'est pas nous!!! pas nous!! pas nous!!" mais en plus c'est nul. Et tu sais c'est quoi le pire??? l'émission est rediffusée juste après sa première diffusion.. INCROYABLE pour une radio nationnale. Comme si on pouvait pas se payer des vrais DJs.
Fun?? bon le mix n'est pas trop trop mal mais l'émission d'avant "club-in-fun" frise l'insulte au bout goût.. Décidément, il y a plein de choses à faire sur Func'est certain et je suis certain que certains ont des idées pour faire de cette radio une excellente radio dance. -Bon, sans doute pas du niveau de Maxximum mais quand même-!! Si seulement on pouvait convaincre les dirigeants de la CLT-UFA que si Maxximum existait aujourd'hui elle serait troisième radio de France..-mais sans doute quelqu'un les a-t-il convaincu sait-on jamais?? Mais bon en matière de FM en France depuis des années on semble avoir été toujours du mieux au pire. quand le cercle aa-t-il s'inverser?

Pour NRJ? On se demande bien ce qu'une émission House aussi pointue fait sur une radio qui se veut généraliste. mais bon, elle a le mérite e'exister. quant au NrJ master Mix, -de 22H à Mi-nuit- c'est pas pire comme disent les canadiens et puis des DJs hip-hop qui mixent de la house, pourquoi pas? mais bon, j'ai écouté seulement une fois aors??

!!

Mais la plus grosse déception c'est FG. D'abord le son n'est pas bon -sur le net en 128K c'est à la limite du honteux-. Ensuite quel manque de diversité! toujours le même BPM toujours la même colloration musicale.. Il n'y a même plus de techno sur FG c'est pour dire!!! Avant au moins, l'année dernière il y avait Stéphanovitch dans la nuit du samedi au dimanche, maintenant c'est leur maudite playlist. Les seuls émissions qui sauvent vraiment les meubles sur FG sont Audio -tous les dimanches de 20:00 à Minuit- et le mix de Cyril K -tous les samedis de 13:00 à 14:00-.

skyrock : eh ben oui, pour lemoment, c'est encore Skyrock quitire son épingle du jeu avec la Skyrave. 3 DJs différents par émissions, ça va de Paul Okenfold à Miss Kittin & The hacker, de Rogers Sanches à Fex, ......- autant Sky est une radio de *** lale reste du temps, autant la skyrave n'est pas mal du tout.

mais le meilleur du meilleur au niveau mix c'est sur une radio irlandaise : Power FM ici
http://www.powerfm.org
Il y a de tout, de la soul à la techno du disco à la D&B Honnêtement, allez-y voir ça vaut le coût..

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
da maxx...un maxx les boules!! 13 mirco 07/07/2002 12:02
     Re: da maxx...un maxx les boules!! 6 passingphantom 15/07/2002 14:05
     Re: sat radios ... 3 Deneb Alt@ïr 15/07/2002 14:14
        Re: sat radios ... 3 passingphantom 15/07/2002 17:45
        Re: sat radios ... 3 Magnus 16/07/2002 00:55
           Re: sat radios ... 3 speed maxx 16/07/2002 13:21
        Re: sat radios ... 5 mirco 16/07/2002 15:49
     Re: da maxx...un maxx les boules!! 9 Philippe @ MaXXima 16/07/2002 14:21

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.