Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden
Auteur: fafa (IP enregistrée)
Date: le 15 November 2003 à 16:02

Personellement je pense que la protection des cd ,ne fera que empirer le problème du piratage,et ce sera un argument de plus pour les majors pour moins remunerer les artistes,car le cout pour l'utilisation des systèmes anti copie leurs coute la peau du derrière,les seul perdants seront ceux qui font la musique.Raisons de plus de se dire qu'à chaque titre piraté de vos interpretes ou musiciens preferés vous ne portez atteinte qu'à eux seul,mais raison de plus à ces derniers de se dire qu'il y a desormais d'autre moyens de se faire connaitre et de vendre la musique,justement par le net!Pour moi la vente de zic dans le commerce c'etait les petits disquaires qui ont presque tous disparus,"justement ca remonte a si loin que je sais plus si j'ai bien ecrie le mot ? "aujourd'hui c'est ou la fnac,ou cora,etc etc,si la vente de musique ne passe plus par eux mais directement de l'artiste vers le fan,ca ne le fera pas autant de mal ,que les dommages qu'ils ont causé a ces ptites boutiques du disque "snif je les regrète",ils ont encore d'autre choses à vendre.Donc pour vaincre le mal de nos chanteurs et musiciens preferés,rien de plus simple,qu'ils crées leurs sites de diffusions payant,mais à un prix bien plus raisonnable,que les tarifs de telechargement de chez I -tunes par ex,et que tous les peer to peer soit consideré comme hors la loi et donc interdit sur le net,avec un prix de vente raisonnable plus d'excuse de pirater.

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 8 TMX 13/11/2003 09:42
     Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 5 STRyk 13/11/2003 12:11
     Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 5 STRyk 13/11/2003 12:17
     Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 5 passingphantom 15/11/2003 01:52
     Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 3 fafa 15/11/2003 16:02
        Re: herr Aillagon has der verouillage des CDs gevaliden 4 STRyk 17/11/2003 09:22

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.