Re: Je dois me faire vieux ...
Auteur:
Jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 6 November 2002 à 12:14
Oui oui, c'était bien à cette heure là.
J'ai été d'autant plus supris que quelques autres émissions sur lesquelles je suis tombé m'ont donné parfois une très très bonne impression avec de vrais DJ qui ne prennent pas pour l'animateur du 7-9 d'un grand réseau commercial.
Dieu sait qu'il y a assez de radios "jeunes" où le langage semble plus inspiré de la rue que du Français académique. D'ailleurs, je n'ai absolument rien contre elles si ce n'est que je ne les écoute pas et que je pensais que FG était encore à l'abris de cette pollution verbale.
J'ai déjà écouté des interview de Monsieur Guetta et il ne m'a pas paru être un abruti incapable de dire 3 mots corrects à le suite. Du coup, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très à l'aise dans ce contexte et que tout cela donnait une impression assez malsaine où ce pauvre David Guetta ramait comme il pouvait pour ne pas passer pour un vieux con.
Que ce Monsieur Antoine (qui est peut-être quelqu'un de très bien d'ailleurs) soit président de ce qu'il veut, peu importe. Ce que j'en déduis, c'est qu'il ferait mieux de laisser le micro à des gens dont le talent dépasse le titre.
jc