Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

RE: ¿ Europe 2 se maxximise ?
Auteur: jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 11 April 2002 à 10:17

<HTML>Salut.
Je ne voudrais pas être désagréable (ni jouer au modérateur) mais ce forum est celui de Maxximum, pas d'Europe2.
Certes, quelques éminents spécimens d'anciens de Maxx y officient encore mais, aux dernières nouvelles, E2 n'est pas Maxximum et à priori ne le deviendra jamais.
L'apparition de quelques doubles X par ci par là n'est que l'oeuvre d'un Cauet en manque d'imagination et qui, ne pouvant quand même pas rajouter en dessous du logo E2 "vive le cul, la vulgarité et la pensée unique" a préférer jouer la carte du piratage intellectuel (ou devrais-je dire du parasitage intellectuel).
Et oui, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent et, chose encore plus dure, que ce dernier soit reconnu plusieurs années après.
Du coup, considérons que ceux dont l'égo est inversement proportionnel au QI (le vrai, pas celui mesuré par M6 ;-) ), ont rendu un hommage à Maxximum ... à défaut de pourvoir faire ne serait-ce qu'aussi bien.

Désolé, c'était plus fort que moi.

jc

PS : Tenez bon Pat et Eric !! On écoute plus E2 mais on vous aime toujours ;-)))
</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
¿ Europe 2 se maxximise ? 20 Dj Manu Fuzzy Buzzy 09/04/2002 22:05
     RE: ¿ Europe 2 se maxximise ? 14 jean-christophe 11/04/2002 10:17
     RE: ¿ Europe 2 se maxximise ? 12 TranXXene 5 12/04/2002 02:17
        RE: ¿ Europe 2 se maxximise ? 17 jean-christophe 12/04/2002 12:18

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.