RE: ce ne pourra que etre pire
Auteur:
Jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 19 June 2002 à 11:28
<HTML>Il existe UN risque : l'éparpillement ! Si pour trouver un titre, il faut lancer 12 softs différents (qui sont tous plus ou moins infectés de Spywares), ça risque d'en décourager plus d'un !!! Je me demande si c'est pas là-dessus que pense jouer le RIAA ...
A propos, je lance le débat : avez-vous changé votre comportement d'achat depuis les Napster et compagnie ?? Et pensez-vous faire perdre des $$$ à l'industrie du disque ??
Dans mon cas personnel, je n'ai jamais autant acheté de cd que depuis que j'ai mis les doigts dans Napster et les autres et je ne pense absolument pas avoir fait perdre beaucoup d'argent à qui que ce soit ! En effet, pour 95% des titres que je "pirate", je considère que je ne les aurais de toutes manières pas achetés (et je ne parle pas de ceux qui ne sont plus en vente). Il y en a même pas mal que je n'ai écoutés qu'une seule fois (merci l'ADSL ;-))) ).
Par contre, bien souvent, quand je tombe sur un morceaux qui me plait, j'écoute le reste de l'album sur les sites comme FNAC.com ou Amazon.fr .... et je commande le disque !
Et vous ?????????????
jc</HTML>