Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

pour un boycott d'Europe 2
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 21 June 2002 à 01:21

Alors ça y est, le directeur des programmes, qui faisait encore dans ses couches alors que Eric rythmait nos soirées sur Maxx, a décidé que Eric Madelon ne devait plus être à l'antenne en ne lui renouvellant pas son contrat, alors qu'il le lui avait promis deux mois auparavant et ceci malgré un record historique d'écoute au niveau du quart d'heure moyen!! On rêve??? qu'est-ce que c'est que cette politique d'antenne? Il avait un copain à placer sur la grille ou quoi?? en tous cas moi, je n'ai plus de scrupule à ne pas écouter cette radioqui, avec son slogan à la con nous insulte et nous volant notre âme!! Mais qu'E2 se rassure, elle ne veut pas de nous?? on ne ne veut pas d'elle non plus!! alors boycottons cette radio -pour eeux qui osaient encore l'écouter-, qui ne mérite plus nottre respect -si toutefois elle l'a mérité un jour, tant elle a fait les girouettes avec ses formats changeants au gré duvent-.
En tous les cas eric, quoique tu fasses, quelles que soient les nouvelles horizons vers lesquelles tu navigueras, bonne chance. a titre personnel, et je pense que je ne suis pas le seul ici à le penser, j'espère que, à défaut de te réentendre sur une station de radio, tu resteras dans ce milieu -si oui, bon courage, ça a l'air de plus en plus pourri- pour, pourquoi pas,prendre une direction d'antenne, car c'est à ce niveau que se décide le ton d'une radio!!
bon vent et mes plus sincères respects

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
pour un boycott d'Europe 2 8 passingphantom 21/06/2002 01:21
     Re: pour un boycott d'Europe 2 5 Ibico 21/06/2002 10:21
        Re: pour un boycott d'Europe 2 5 SPEED MAXX 21/06/2002 12:26
           Re: pour un boycott d'Europe 2 10 passingphantom 21/06/2002 16:46

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.