Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Ily a 20 ans
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 5 January 2012 à 15:08

Nous sommes le 5 janvier et il y a 20 ans jour pour jour, MAXXIMUM allait céder la place à beeeeeeeeeeeeeeeep qui allait repeindre la FM avec des tons super flashy et ringards! Heureusement lapeinture n'a pas tenu, le produit n'était pas bon et très vite, il y a eu des clocs, la peinture s'est décollée de partout, c'était horrible, surtout quand on se souvient de tout ce que nous avait apporté MAXXIMUM (une musique différente, un ton résolument nouveau, une radio en qui se reconnaître). aujourd'hui, le monde a bien changé, le temps a fait son oeuvre, on a tous vieilli et la musique s'est démocratisée et la bonne musique n'a jamais été aussi facilement accessible. Bon, la FM en générale n'est toujours pas vraiment originale, mais avec l'avènement de l'ère numérique, les radios musicales nationales sont un outil dont on peut très bien se passer....
Alors, pour ceux qui sont nostalgiques de MAXXIMUM et qui veulent un peu en retrouver le son sur une FM à vocation commerciale, je ne saurais trop leur conseiller d'écouter Metropolys la lilloise! En playlist on peut retrouver des black-box, technotronic, DNA, Pleasure Game Roselyne Clarke, Rosalla etc etc, le tout entre des titres des années 80's qu'on entend plus ailleurs (dont certains que je n'avais pas entendu depuis 1989, et des succès d'aujourd'hui, le tout avec un format up-tempo! C'est vachement bien fait et très sympa quand on est pas à la recherche d'un son underground. Dans son genre, c'est ce qu'il se fait de mieux! Comme quoi, tout espoir n'est pas nécessairement perdu! et si vous voulez de l'underground et du bon, je suis là opur vous servir dans BEATSCAPE le vendredi à 22H sur MAXXIMA, le samedi à 21H sur RTV 95.7 (dreux) entre autres.
MAXXIMUM IS DEAD!!!!! Vive MAXXIMUM in our hearts forever!

http://www.beatscape.org

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Ily a 20 ans 273 passingphantom 05/01/2012 15:08
     Re: Ily a 20 ans 197 dani 04/02/2012 11:52
        Re: Ily a 20 ans 163 sokoban 11/03/2012 10:57

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.