Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Ecoutez night fever sur Europe2...
Auteur: Jean François Goulard (IP enregistrée)
Date: le 8 November 2000 à 14:39

<HTML>Salut a tous,

Depuis 8 ans j'erre sur les ondes de la bande FM, sans jamais avoir pu retrouver le charme de Maxximum. Je me souviens, a l'époque j'avais 25 ans, je passais des heures à écouter ma station, je ne m'en lassais pas. A la maison, dans ma voiture, j'écoutais Maxximum. D'ailleurs tout mes potes écoutais aussi Maxximum. La disparition de Maxximum, je l'ai très mal vécu. D'ailleurs, je n'ai vraiment compris qu'elle allait disparaitre que lorsque les animateurs, nous passait ces "fameux jingles de Meu 40".Ils y étaient obligés, je me souviens encore de quelque reactions de certains d'entres eux.Le jour J, j'ai écouté l'agonie de ma radio jusqu'au bout.Du moins j'ai essayé,car en province,à la derniere minute(23h59),le faisseau satellite Maxximum a été coupé a plusieures reprise pour la station qui a remplacée Maxx,on n'à pas pu finir d'écouter les adieux des animateurs.Et puis le choc, ce qui a suivi etait insuportable.J'ai donc pas suivi sur cette station, et depuis j'attend encore et encore,un retour.Car c'est vrai ,non seulement "les autres radios passent toutes la même chose"mais font toutes la même chose.
Voila mon petit témoignage de Maxximaniaque.

Et pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion,de connaitre ce que passait Maxximum,je leur conseille quand même d'aller écouter l'émission de Pat Angeli sur Europe2 " Night Fever"de 22H à 01h du lundi au vendredi,vous verrez,vous ne serez pas deçu...
Merci Pat.
Bye jean françois</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Ecoutez night fever sur Europe2... 26 Jean François Goulard 08/11/2000 14:39
     RE: Ecoutez night fever sur Europe2... 21 OLIVE 10/11/2000 14:10
        RE: Ecoutez night fever sur Europe2... 22 Emmanuel F (djFuz\') 10/11/2000 18:20
           RE: Ecoutez night fever sur Europe2... 17 OLIVE 11/11/2000 14:22

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.