Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: scandaleux
Auteur: TMX (IP enregistrée)
Date: le 19 July 2004 à 13:16

Oh beh quand même fafa, ne me dis pas que tu n'étais pas au courant.

On sait très bien que les voleurs ne sont pas ceux qu'on croit. Eh non, cher Pascal Nègre, les voleurs ne sont pas les internautes. C'est VOUS !!!

Sans blague, quand on arnaque les consommateurs chaque jour afin d'amasser un peu plus ecu sur ecu, il ne faut pas s'étonner des retours de manivelle. A la fin des célèbres années 80, qui ont vu la naissance de la radio la plus célèbre de tous les temps (MAXXIMUM, pour qui l'ignorent), le gouvernement avait accepté de baisser la TVA sur les disques de 33.3 % à 18.6% soit une baisse de 14.7%. Mais sur ces 14.7%, seuls 8% ont été répercutés sur le prix de vente du CD, le reste étant allé engraisser les caisses des majors. Vous avez dit voleurs ???

Quand la TVA est remontée à 20.6%, le prix du CD a augmenté et quand elle est redescendue à 19.6%, le prix n'a pas bougé. Honteuxx !!!!!!!

Alors quand on dit que seuls les majors touchent la totalité du prix des musiques en ligne "légales", ce n'est que la triste réalité. Maintenant de là à ce que les sites de musiques en ligne signent directement avec les artistes, il n'y a qu'un pas.

Les majors ne sont que des parasites qui étouffent le consommateur, les artistes et les éditeurs indépendants (qui eux font un super travail avec beaucoup moins de moyen) un peu plus chaque jour. L'important pour eux ne sont pas les artistes comme ils le disent mais plutot leur pognon et celui de leurs actionnaires.




Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
scandaleux 47 fafa 06/07/2004 15:52
     Re: scandaleux 35 STRyk 13/07/2004 03:00
     Re: scandaleux 31 TMX 19/07/2004 13:16


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.