Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

C'est la rentrée!!!
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 27 August 2002 à 16:37

eh oui, c'est la rentrée pour tout le monde et même les maxximaniaques, e avec l'automne arrivent les changements en ce qui concerne la radio.
Fun Radio décevera encore bien plus de monde avec une grille et un format vraiment achnéïques, alors qu'on aurait pu espérer qu'elle évolue vers un format Dance sans pour autant devenir Maxximum. Pourquoi pas? Mais qu'importe, on ne l'aurait pas écouté de toute façon. preuve est faite en tous les cas que la CLT n'en a rien à faire des nouvelles musiques. Ils le paieront fin novembre lorsque les sondages arriveront.
Ce qu m'intéressait surtout, c'était la grille de rentrée de FG et là je dois dire que l'on est pas déçu. David Guetta en mixe pendant une heure le vendredi, les arrivées de Ivan Smagghe Dan genatia, yasmina David blot -eh oui!!! Respect man himself- et d'autres promettent une grille pointue et diversissante plus riche en mixe, avec le Paris DJ Radio, maintenu le week-end mais aussi la semiine avec du mix à partir de 20:00, le tout orchestré pe main de maître par jean Jérôme himself, alors que MC-Adrian s'occupera du Funky Groove de 13:14 Heures et de la tranche de l'après-midi.
le matin ce sera quelqu'un qui s'appelle Dom -peut-èêtre celui qui faisait la Skyvrve? Si c'est ça, c'est bien, je l'ai entendu bien des fois sur Skyrock et même si cette radio est une raio de M***, il était rédible et son émission pas mal.. Je ne sais pas encore qui fera la Paradise entre 7:00 et 10:00 ni qui fera best off FG de 17:00 à 18:00 mais on verra bien. On peut espérer que cocto trouvera une place, mais j'en sais strictement rien, on verra bien lundi....
quant à la playlist, elle passera à 110à titres, mais cela ne veut rien dire car 100 titres ne disent rien sur leur rythme de rotation.
Il y aura poujours des gens pas contents, c'est clair, en tous les cas je suis impatient d'écouter ce que cela va donner. Je n'ai aucun avis juste des attentes, et je me félicite de voir que toutes les remarques qu'on a pu faire ont été entendues, du moins sur l e papier. Cela suffira-t-il a prendre notre radio et à jeter le bouton, ou à prendre notre PC et à jeter le Clavier? nulle ne le sait encore.
beaucoup de gens disent écouter cette radio mais ne le font pas où vivent avec une mmage et une attente obsolète, on ne retourne pas dans le passé, la vie se construit au futur. en tous les cas, rien ne comblera jamais le vide laissé par Maxximum, ça j'en suis certain.

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
C'est la rentrée!!! 5 passingphantom 27/08/2002 16:37
     Re: C'est la rentrée!!! 3 S.T.F. 28/08/2002 09:51
        Re: C'est la rentrée!!! 8 passingphantom 28/08/2002 15:57

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.