Moa yam bien moa!!!
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 4 August 2002 à 14:38
Salut bande de boufoukesh!
si vous n'avez pas écouté NTI hier dommage. Vous avez raté un moment de radio. On a pu découvrir que Joachim G, qui présentait la soirée aaune voix hyper radiophonique et des exclus comme le nouveau David Guetta.
On a même entendu un jingle qui fera sans doute partie de l'habillage de rentrée de FG. Il a bien bien bien cassé Voltage, enfin bon, on s'est bien marré et puis ça m'a réconforté de la semaine dernière ou
1 : j'ai parris que le projet visant à relayer les programmes de FG sur 4 fréquences dde l'ouest avait avorté à cause du tribulal de commerce de Paris
2 : Moi qui croyait que cocto serait sur FG toute la semaine eh bien il n'était pas là vendredi : ou bien l'info qui avait été donnée n'était pas si exacte ou alors on ne la lui a pas laissé finir sa semaine. si c'est ça LA H O N T E pour FG dont il ne faudra rien attendre d'extraordinaire à la rentrée. -mais on verra quand ils dévoileront leur grille.
A quand même 2 nouvelles pour les habitants de la région de Rennes :
1 : NTI a été admise à concourir dans le cadre de l'appel à candidature pourl'attribution d'une fréquence en zone Rennaise
2 : FG de part l'intermédiaire dedune filiale qu'elle vient de créer -la SARL Futur Génération Nantes- également. De cette dernière candidature on peut tirer 2 conséquences :
a : FG souhaite s'établir dans l'ouest outre à Rennes, évidemment à nantes si un appel à candidature a lieu, à Angers, lorsque la fréquence restituée par Radio France -96 FM6 FERA L4OBJET D4UN APPEL à candidatures et on peut supposer que la SARL a déposé un dossier de candidature pour cholet.
b : FG souhaite contrôler les sociétés qui la diffuse. -c'est bien normal après tout-.
bon aller, quelque chose me dit que la rentrée radiophonique, malgré toutes les attentes suscitées ne sera pas si merveileuse que ça, mais puisuqe c'est tous les ans pareil il n'y a pas de raison que ça change.
en tous les cas Joachim m'a fait paser une excellente soirée hier à l'écoute de NTI -dommage que cette radio passe de la berkmakina parce qh'hormi ça il y a de bonnes émissions et la mise en ondes est vachement bien. NTI en tous les cas a un sacré potentiel à mon avis et avec un peu de temps et l'abandon de la makina et autres daubes technotrance à la Paul Van Dyk, elle pourrait presque nous faire oublier FG..
A très bye!!!