Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: pour un boycott d'Europe 2
Auteur: Ibico (IP enregistrée)
Date: le 21 June 2002 à 10:21

J'en suis. Je me rapelle encore de Maxximum. J'était ce matin en train d'écouter quelques morceaux à partir du site de radiofg et il m'est venu l'idée de taper, comme ça, au hasard www.maxximum.com. Et là, ho miracle je vois ce logo, qui me rapelle ma jeunesse.
Je me souviens de cette soirée unique, c'était en semaine, vers les année 91. C'était le dernier jour de Maxximum, je crois que j'ai pleuré ce jour, c'était poignant.
C'était une super radio, du son, du bon son. Des soirées en direct du Boys (il doit me rester une vieille cassette audio au fond de mes tiroirs). Une équipe sympa.
Il faudrait remonter une radio tek dans ce style, je suis d'accord, il faut la volonté.
Il me semble qu'Eric Madelon est un ancien de Maxx ?
Je suis d'accord, qu'il monte sa radio, je dis ça au hasard parce que j'y connais rien. Mais je me souviens de Maxx, il y a 11 ans, c'était de la bonne radio, des bons mixs, des bons, quoi. Alors si ça pouvait recommencer, j'en suis. C'est vrai je suis en province, avant d'écouter une bonne radio ici, il faut du temps, des émetteurs... mais y'a internet, et là, j'écouterais.
Alors vas-y, lance-toi, t'es le meilleur.

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
pour un boycott d'Europe 2 11 passingphantom 21/06/2002 01:21
     Re: pour un boycott d'Europe 2 5 Ibico 21/06/2002 10:21
        Re: pour un boycott d'Europe 2 5 SPEED MAXX 21/06/2002 12:26
           Re: pour un boycott d'Europe 2 10 passingphantom 21/06/2002 16:46

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.