Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Quatre heures de mix sur Nova.
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 6 September 2002 à 19:02

En oui, c'est super intéressant mais voilà : la grille de Nova manque de clarté et puis 45 minutes de mix par jour, c'est vraiment VRAIMENT ridicule avec en plus aline qui parle tout le temps pour annoncer les pubs et ainsi de suite.. insupportable... c'st d'autant plus dommage que les invités sont bons... et même plus...
4 heures de mix sur Nova et 50 heures sur FG il y a une différence quead même, avec, hier soir un mix MONSTRUEUX de DJ Deep, surtout la dernière partie où il a joué du son de Détroit et un animatuer, Jean-Jérôme qui vraiment assure avec un ton vraiment sympa...
De plus, avec l'arrivée de Ivan Smagghe, et Dan Ghenacia, Sébastien léger et autres, on ne peut pas dire que FG fait que du commercial. Certes, les formats sont différents, mais vraiment? dommage pour Nova!! Non seulement ils se cassent la figure dans les sondages, mais elle a manqué une belle opportunité, celle de tout déchirer... Et amême pas de Mix de Garnier eplus. quel dommage vraiment!!!
Donc, à moins que Nova redonne une vraie place aux DJS comme c'rétait le cas il y a 3 ou 4 ans, je ne vois pas pourquoi je reviendrai.. POur Gilles Peterson, je l'écoute sur BBC Radio 1, il n'y a personne pour nous emmerder avec les pubs et c'est du live...

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Quatre heures de mix sur Nova. 10 oXXyd 06/09/2002 12:23
     Re: Quatre heures de mix sur Nova. 3 passingphantom 06/09/2002 19:02

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.