Re: Ma rentrée sur RTL2
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 21 July 2004 à 02:06
Puisque c'est moi qui ai posté le sujet j'ai lu les réactions.
Je me serait attendu à autre chose en tous les cas à plus intelligent de la part de certains.
Comment des gens peuvent-ils encore rêver de faire de la radio quand on lit des remarques genre l'animateur on s'en fout car il fait parti de l'habillage?
"La rasio se meurt" certes, mais on ne peut pas dire que certains intervenants qui, normalement sont sensés l'aimer font quelque chose pour encourager les vocations.
L'animateur fait partie de l'habillage mais que choisiriez-vous si vous aviez le choix entre draguer une fille mal habillée et une fille habillée classe?
Si Maxximum devait être créée aujourd'hui, étant donné ce qu'on peut lire, étant donné le style d'animateurs que le publique (surtout jeune) semble idolâtrer, croyez-vous qu'il serait encore possible de recruter des jeunes d'une vingtaine d'année, avec un vrai cerveau entre leurs deux épaules, un sens de la répartie, enfin bref, des gens de la trempe de Pat Angeli, Fred Riester, Cocto ou Eric?
Moi qui écoute plutôt du talk le matin, quand j'en aurai marre du talk,même si je n'aime pas spécialement le pop/rock, je préférerai et de loin écouter RTL2, car là au moins je sais qu'il y aura quelqu'un derrière le micro. Quelqu'un qui saura dire autre chose que "ouaich machin radio, la meilleure musuqieu avant tout ele monde et n'oubliez pas notre numéro surtaxé bla bla bla)...
Alors rien que pour ça, vive RTL2 et vive Eric (et Zéguth aussi)