Boudiou!
Auteur:
avb (IP enregistrée)
Date: le 18 July 2010 à 01:11
Bonjour à tous
Plaisant de voir que le forum survit et que malgré ces décennies, il reste quelques nostalgiques, le temps fait son travail, il efface doucement les choses.
Je me souviens bien de l’ambiance portée par la jeunesse et surtout de ne pas être comme tout le monde, plus tard on dit, c’était un format novateur, puis un peu plus tard, on dit comme les vieux, c’était bien hein tintin… J’ai 37 ans, et les moins de 33 ans ne peuvent pas connaître, aujourd’hui maxximum c’est le nom d’un manège de fête foraine, alors tu dis « ouais y’avait une radio qui s’appelait comme ca », tu te tais bien de donner un date, dans ton auditoire certains sont nés âpres 92 ! Bon aller les vieux et vieilles, la music à son maxximum, ca nous rajeunit pas tout ca. (Je pense que certains vont dire, « bah les vieux au moins, ils n’écoutaient pas de la soupe » depuis éduqués à la soupe, ils aiment la soupe… et puis peut importe la musique de maxximum ou pas est faite pour se faire plaisir, soit on écoute les fun nrj skyrock contact fg etc.. soit on va écouter ce qui se fait ailleurs, pour ma part sur un son plus trance, j’ai trouvé tout ca en Hollande. Pour finir j’ai un petit souvenir la comme ca, le Hot Mix RVS, waouw, bon aller stop, à bientôt les gens.
Whoot whoot
Jerem