Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Massive Attack et Todd EDWARDS
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 29 January 2003 à 03:55

el nouveau Massive Attack. j'en ai déjà entendu 4 extraits, 2 sur AABF et 2 autres dans l'excellente émission de BBC Radio One : Breeze Block (à écouter absolument si vous êtes noctambule tous les lundi entre 1:00 et 3:00 du mat, ce n'est pas notre ami maxximaniaque écossais qui me démentira)...

Cet album, à ce que j'ai pu en entendre est un pur chef d'oeuvre. Très plannant et bien plus abouti que ceux d'avant, plus électronique dans les sonnorités aussi. je ne m'en plaindrai personnellement pas, mais il est possible que cela en déconcerte certain s... En tous les cas moi j'adore!!

Ensuite, une nouvelle production de Todd Edwards est attendue pour le 24 février en angleterre, mais ça se trouve sur amazon.

3 ans après nous avoir sorti son excellent double compilation regroupant l'ensemb le de son oeuvre (sauf les remixes de St-Germain, qui sont à mon sens cde qu'il y a de mieux et quelques autres truc) le géni du collage Todd Edwards nous revient avec Full On Vol. 2. Je n'ai pas encore écouté sa production, mais Todd Edwards, moi, j'achète les mieux fermés.. Ce mec-là est un vrai dance-floor hysterizer....

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Massive Attack et Todd EDWARDS 7 passingphantom 29/01/2003 03:55

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.