Qu'écoutez vous sur le net ?
Auteur: Spatial Sound (IP enregistrée)
Date: le 11 April 2003 à 18:31
Mes radios favorites (toutes dance) pour le moment sont :
En Belgique => RGR FM qui est assez dynamique, vous remarquerez d'ailleurs dès qu'ils annoncent l'heure, on dirait Métropolys...
Sinon C-Dance, c'est bien sauf pour certaines reprises mais bon c'est largement mieux que la FM Française ! Autrement, il y a TOP Radio, certes un peu plus commerciale mais sympa !
Du côté des Pays-Bas => j'aime beaucoup ID&T, qui a un très joli son et de la bonne dance mais voilà le serveur est souvent plein ! Victime de son succès ? Tant mieux !!! Mais c'est genant de ne pas pouvoir l'entendre...
Toujours en Hollande, là je viens de découvrir Pro FM qui contient beaucoup de classics, très bon ça !!!!
Sinon du côté Francophone, j'apprécie Le Mixx et Maxxima bien sûr !!
D'autre part, c'est curieux, je n'ai toujours pas trouvé des radios dance de qualité aux Etats Unis, certes j'ai regardé sur le site de HOT 97 et POWER 106 mais quelle déception, cela n'a rien à voir avec l'ancien format de Maxximum ! C'est Rap et Rn'B...
Maintenant, j'aimerai bien si c'est possible que vous me donniez des propositions d'écoutes pour découvrir de nouvelles radios dance, que cela soit en Europe, aux Etats Unis ou partout dans le monde !!!
Dommage lorsque l'on quitte la maison pour la voiture, c'est là que l'on s'aperçoit du vide, Maxximum revient nous !!!!!!!!