respectons-nous
Auteur:
shamani2x@aol.com (IP enregistrée)
Date: le 7 December 2001 à 12:06
<HTML>Très chers maxximaniaques,
Pourquoi tant de haine? Je trouve désolant de lire certains messages agressifs sur ce forum ou que l'on s'envoie à l'un à l'autre, des insultes via les mails.
Nous avons tous tout fauxx!!
Comme le dit Alexx, et il a raison, nous sommes tous des maxximaniaques à la base. Nous ne sommes plus tant que ca aujourd'hui, 10 ans après la fin tragique de notre radio. Alors pourquoi nous bouffer entre nous?
Une même passion nous anime: la 'dance-music'... Cette musique, nouvelle musique en 1989, nous l'avons découvert sur MAXXIMUM. Notre radio s'est tue, mais pas la musique. En 10 ans, elle a bien évidemment évoluée et pas toujours dans le bon sens parfois.
Certains maxximaniaques n'ont pas adhéré à son changement (je fais parti de ceuxx-là). Certains autres, gardant "l'esprit Maxx", cet esprit novateur en avance sur les autres, écoutent toutes les musiques.
Respectons nous les uns les autres, respectons les goûts et les choixx de chacun en adoptant un comportement non-égoiste.
Quand je me suis insurgé l'autre jour par rapport au contenu des messages de tous, c'était pour tirer la sonnette d'alarme. Sur un forum Maxximum, on ne parlait plus de Maxximum. Le Quizz de Pronocherutez (exxcuse-moi pour l'orthographe) peut être intéressant mais à condition que les questions posées soient constructives pour qu'elles fassent évoluer nos play-lists. C'est pas en demandant quel est le mixx n°3 du 2ème CD de untel qui va intéresser les gens. Et pour que ses questions soient pertinentes, il faudrait les poser par rapport à l'époque que nous aimons tous, à savoir du 23 octobre 89 au 5 janvier 92.
En résumé, soyons plus tolérants et respectons ce forum MAXXIMUM ainsi que tous ses intervenants. Parlons davantage de la programmation de Maxx: bientôt on parlera de voitures si ca continue!
10 ans après, ne perdons pas de vue que nous formons une grande famille issue de la "génération Maxximum".
MAXXIMUM IS REACTIVATED!!
Philippe
</HTML>