Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: MAXXIMA, réveil trompette ou pas ?
Auteur: Philippe @ MaXXima (IP enregistrée)
Date: le 2 September 2002 à 11:49

"Petit papa Noël, kand tu descendras du ciel avec un MaXX de joujouxx par milliers, n'oublies ma radio préférée..." Et un pêtage de plombs, un ! lol

No problem... on est pas encore mort... on refet juste la moquette et le papier peint... :-)
Faut juste nous laisser un peu de temps car on y connait pas grand chose en radio... hein...? Koi...? J'comprend rien moa ! lol
Soyez juste patient... ;-)

Comme j'ai bcp bosser cette année, j'me casse en vacances pendant 15 jours à partir de vendredi soir... eeeeeuuhhhh ne vous inquietez pas, j'laisse les clefs à mes potes et en + ils bossent vachement bien... ;-)))

"...Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir. Dehors les radios sont pourraves. Ca n'est pas à cause de moa !"
/\
---XX POWER---\ / \----->>> Moa Y Aime Bien Moa !! :-)))
\/

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
MAXXIMA, réveil trompette ou pas ? 22 olier 30/08/2002 22:42
     Re: MAXXIMA, réveil trompette ou pas ? 13 Philippe @ MaXXima 02/09/2002 11:49
        Re: MAXXIMA, réveil trompette ou pas ? 9 Jean-christophe 03/09/2002 15:03
           Re: MAXXIMA, réveil trompette ou pas ? 7 passingphantom 05/09/2002 01:21
              Re: MAXXIMA, réveil trompette ou pas ? 5 SPEEDMAXX 05/09/2002 11:54

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.