Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

mais sont-ils devenus fous!!
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 3 June 2002 à 15:40

<HTML>Je suis un lecteur et participant attentif au forum de radioactu et il est vrai que j'en ai à peine cru ced que je lisais! Comme vous l'avez lu grâce à Seb qui a eu la très bonne idée de retranscrir tout ce qui s'est passé, il paraît que Maxximum revient! N'importe quoi cela va s'en dire!! Mais quand même je m'interroge: :
Qu'est-ce qui a bien pu déclencher une telle hystérie collective -car ll, on peut vraiment parler d'hystérie-?
-D'où cette rumeur est-elle partie? D'un sombre idiot qui prend ses rêves pour des réalités? ou alors est-ce l'exagération d'une rumeur d'éventuels projets? Moi qui croyait que Maxximum n'intéressait encore que les quelques nostalgisqus, me voilà bien démenti et je ne vais pas m'en plaindre!!
Certains ont l'imagination bien féconde : RTL2 qui redeveindrait Maxximum : tu parles, après 7 ans d'existance? une audience en progression et des personnalités comme Zéguth, c'est vraiment n'importe quoi! Une évolution éventuelle du format de Fun?? Ce serait logique dans l'esprit mais quant on entend -30 secondes fuffisent- les daubes "dance" qu'ils nous mettent -surtout le samedi dans le hit des clubs- ça fait vraiment peur!!! Et puis il faudrait virer Max et ARthur -ils s'y croient trop et n'ont pas d'intérêt à l'antenne-! hmm au bout du compte, c'est peu crédible.

Dans tout ce vacarme seule une idée mn m'a parue pas trop débile : c'est celle selon laquelle on pourrait imaginer que la CLT se rapproche de LV&CO -en mauvaise santé financière et qui n'arrive pas à faire progresser l'audience ni de MFM nide Voltage-.. :
MFM resterait ce qu'lle est, mais voltage redeviendrait ce qu'elle était : une radio Dance,-mais avec la qualité XX-!! Pourquoi p pas! Mais ce n'est que pure fiction.
D'autant plus, tout comme NRJ a eu des problymes en rachetant la SOFIRAD et a dû SE D2FAIRE D4UN R2SEAU 6ELLE A CHOISI DE SE D2FAIRE DE RMC Info-, il y a fort à parier que le CSA mettrait son véro à un tel rapprochement rguant du risque d'abus de position dominante, s'opposant par là même à la création d'un nouveau réseau.

Vous le voyez donc bien, une fois de plus, on joue avec nos sentiments, ce n'est pas la première fois!! Bon aller, moi, je retourne écouter ID&T -http://wwwid-Ttcom, puis après cliquer sur "luister naar ID&T- -ou ID&T live- quelque chose comme ça!! C'est la SEULE radio qui consacre 2 heures d'émission -le dimanche entre 18h et 20h à la musique dance d'entre 89 et 92. et en plus, ce sont les vinyls originaux avec les craquements et tout! -sounds of blackness, FPI Project, Expansion, et tant d'autres!! Cette radio est diffusée sur le câble en hollande. elle est toute jeune, toute neuve mais déjà au top, au maxximum à mon avis. Si vousvez de problymes avec les liens -le site est en hollandais- envoyez-moi un mail et je vous guiderai de manière plus précise!!
kiss the bliss</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
mais sont-ils devenus fous!! 13 passingphantom 03/06/2002 15:40

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.