Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Et encore du double XX
Auteur: jean-christophe (IP enregistrée)
Date: le 13 August 2003 à 11:48

Salut.

[début coup de gueule]

A l'occasion d'un rendez-vous professionnel à Cognac hier, j'ai eu l'occasion d'écouter une petite heure Mixx FM et, de ce fait, de me faire une opinion sur cette radio.

En terme de "tenue d'antenne", rien à dire. Je suppose que c'est de l'automation. Pas de problème non plus coté son, c'est du très bon boulot (si ce n'est peut-être qu'ils ont eu la main un peu lourde sur le 60-80hz).
Question programmation, ça se gatte !!! J'ai trouvé que c'était véritablement n'importe quoi ! Un espèce de mélange de grosses daubes populaires plus quelques titres techno bien vulgaires ... rien d'intéressant en clair.
Vient innévitablement la question des jingles. Alors là, j'ai bien cru que j'allais m'arréter sur le bord de la route histoire de saccager quelques vignes tellement ça m'a ennervé !!!!!!!!!!!
Du double X partout, un couple de voix masculine/féminine, une floppée de "un maxximum de ..." partout et, le comble, certains bruitages synthé carrément pompés !!
A ce stade là ce n'est plus un hommage ni un clin d'oeil, c'est du piratage, du plagiat, du vol :-(

Concernant la programmation je veux bien croire que je suis tombé sur une mauvaise heure mais pour l'habillage je suis TRES déçu.

[fin coup de gueule]

Bon, sinon, je suis en train de terminer un "vrai" forum pour notre ClubMaxx. Quelques chose de mieux que cette cochonnerie sur Voila.
Si certains d'entre vous veulent le tester en avant-première, qu'ils m'envoient un petit mail :-)
Je précise que ce forum sera bien entendu réservé en priorité à l'organisation de soirées Maxx et n'a pas pour objectif de concurrencer celui-ci ou celui de Maxxima.

A++
jc

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Et encore du double XX 10 jean-christophe 13/08/2003 11:48
     Re: Et encore du double XX 5 spatialmaxx 13/08/2003 16:29
     Re: Et encore du double XX 5 passingphantom 13/08/2003 16:41
        Re: Et encore du double XX 6 vox 19/08/2003 17:34
           Re: Et encore du double XX 6 jean-christophe 20/08/2003 14:25
              Re: Et encore du double XX 7 passingphantom 20/08/2003 20:42
              Re: Et encore du double XX 5 Jerome DEE 23/08/2003 01:54
     En voilà.fr une nouvelle qu'elle est bonne! 7 Nada Karana 14/08/2003 09:35
     Re: Et encore du double XX 4 vitasse 24/08/2003 04:47

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.