Re: encore des voleurs usurpateurs
Auteur:
freewrs (IP enregistrée)
Date: le 21 November 2005 à 12:35
Discution close et non avenue puisque qu'il me semble que tu ne comprends pas (ou je me fais mal comprendre c'est possible) ce que je veux exprimer.
et bien voilà un grand passionné... Bravo tu argumentes bien.... mais bon je ne vais pas continuer à discuter à ce sujet qui ne ne me passionne pas. J'estime avoir accedé a votre demande en arretant cela et donc respecté vos doléances ce qui est je pense normal puisque OUI !! c'est de toute maniére illégale, mais nous le savions bien avant de l'avoir fait et honnétement c'etait MAXXIMUM comme cela aurait pu etre autre chose. Peu importe.
La contradiction ? je ne cherche pas à contredire quoi que ce soit !!! si cela avait été le cas je ne ferais pas cas de vos remarques.... et de toute façon il est diffcile de contredire ou contrarier des passionnés, je sais de quoi je parle.
Tu parles d'amateurisme alors que les radios locales associatives ont été pendant des années le vivier de toutes les grandes nationnales. Il est drole je trouve d'etre aussi etroit d'esprit. Toujours est il que d'autre radios encore existantes aujourd'hui ont commencées en amateurs et sont toujours là...
Mais bon, j'ai vraiment pas et plus envie de continuer cette discution stérile en tous points de vues.
Pour résumer, vous avez gain de cause. J'espere vraiment pour vous tous qu' un jour peut etre votre radio re-verra le jour (meme si je suis pas fan) je suis pour la liberté d'expression et respecte toutes formes de celle-ci.
Une derniere chose, avant de vouloir donner des cours et des leçons, il vaut mieux réviser ses dires et etre certain de ce que l'on avance.
Vive MAXXIMUM !!!!