merci MAXX
Auteur:
FREDO 3000 (IP enregistrée)
Date: le 9 November 2001 à 20:08
<HTML>chers maxxmaniaques, j'ai une petite anecdote à vous raconter, je dis anecdote mais pour moi, il s'agit plus d'un souvenir ému......
En ces premiers jours de 1992, je revenais de vacances lorsque j'ai vécu,comme beaucoup, la douloureuse fin de maxximum. Pendant toute cette soirée, j'ai tourné en rond, fumé clope sur clope, broyé du noir.....comment était-ce possible?
Comme pour préparer ma convalescence, j'ai enregistré les dernières heures de MAXX sur cassette (et les réécoute encore aujourd'hui avec nostalgie) et comme le disait le fameux jingle, j'ai éteint ma radio et "jeté le bouton"!
Et ensuite, que faire? continuer à vivre dans le souvenir, à déprimer?
Non, MAXX ne méritait pas de mourir, mais je ne méritait pas non plus de me morfondre pour elle; il fallait que je m'en sorte.........
Je préparais à l'époque le concours de 1ère année de pharmacie, dont les épreuves de 1er semestre avaient lieu dans un mois. Je me suis jeté à corps perdu dans le travail avec un seul objectif :réussir le concours (et tenter d'oublier.......).
Et quand le 28 juin 1992, j'ai vu mon nom affiché sur la liste des candidats admis, j'ai vécu une émotion comme on en vis, je crois, peu dans sa vie.
Aujourd'hui, je suis pharmacien assistant dans une petite commune près de Rennes, et avec le recul, je réalise que ma motivation venait en grande partie du fait que je voulais en quelque sorte remercier MAXX pour tous les bons moments que j'ai partagé avec elle.
MAXX, c'est grace à toi que je suis celui qui t'écrit aujourd'hui. Repose en paix, et crois-moi, personne ne t'oubliera (surtout pas moi).
fredo 3000
PS : un salut particulier à Eric Madelon et Fred.
</HTML>