Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

oldskool: à la mode?
Auteur: shamani2x (IP enregistrée)
Date: le 26 October 2002 à 17:34

Hello!!!

Comme certains l'ont affirmé sur ce phorum que je consulte tous les jours, j'ai également beaucoup de mal à écouter la musique électronique d'aujourd'hui et reste scotché au bons vieuxx titres techno-house de l'époque de MAXXIMUM.

Pour moi, les années allant de 88 à 92 sont les années les plus créatives, les plus intéressantes. Je n'écoute exxclusivement que des choses dans ces années là: on appelle ca de la "techno oldskool"...

Alors, je suis un ringard??

Je ne pense pas au vue du 'revival' des années 80 qui se produit en ce moment. Regardez les émissions 'absolument 80' ou '80 à l'heure' de M6: ca marche!! Il y a de plus en plus d'émissions de ce genre traitant des années 80... Je me dis que finalement je suis encore une fois en avance sur euxx car moi je me situe déjà dans les années 90... comme bien d'autres ici d'ailleurs.

Finalement, la musique de MAXXIMUM est plus que jamais à la mode, plus de 10 ans après la mort physique de notre radio préférée. Il y a un maxximaniaque qui a eu une jolie phrase: il disait

- "MAXXIMUM, LA RADIO DES ANNEES 90" devient
"MAXXIMUM, LA RADIO DE NOTRE VIE"

C'est tellement vrai!!

Alors moi je dis vive la 'old school' ou 'oldskool', on est de la vieille école et on s'en fout de ne pas écouter les musiques d'aujourd'hui qui ne nous plaisent pas. De toute manière, nous sommes à la mode, voire même en avance sur ceuxx qui refont un come-back vers les années 80...

Que ceuxx qui nous critique me disent alors ce qu'ils pensent de ceuxx qui sont restés collés à la musique des années 60...

BOn week-end à tous!!

PHILIPPE

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
oldskool: à la mode? 7 shamani2x 26/10/2002 17:34
     Re: oldskool: à la mode? 3 Jean-christophe 28/10/2002 09:52
        Re: oldskool: à la mode? 3 TMX 28/10/2002 13:38
     Re: oldskool: à la mode? 3 mirco 30/10/2002 11:39

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.