Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

le retour de PRUN
Auteur: passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 25 October 2002 à 14:57

POur signaler à tous les VRAIS amateurs de musiques électroniques sede découvertes que PRUN (première Radio Universitaire nataise- est de retour sur le 92.00 à Nantes et sur le 106.6 à Saint-Nazaire.; Perso lj l'écoute sur le net -http://www.prun.net, si ma mémore est exacte- et cette radio mérite vraiment d'être écoutée. C'est sûr, c'est pas FG : d'abord, il n'y a pas que de la House bien au contraire on va de l'électro-pop à la D&B déstructurée, de l'electronika à la techno la lpus minimalise, on ne se prend pas la tête et en plus il n'y a pasde pub... D'accord, d'est sûrement pas aussi pro que Maxx mais on s'en fout à la limite, quand on entend la qualité de la prog ça compense!!! Vaut mieux une bonne assos qui assure niveau musique à une D qui se la raconte qui est bien fomatée mais qui nous ennuie! à bon entendeur FG...
J'ai hâte qu'on ait les résustats de l'appel à candidature dans le CTR de Bordaux moi!!! Même si je ne suis pas dans ce coin là, ce serait bien pour tout le monde une nouvelle radio électro.... PRUN est l'illustration parfaite qu'un projet comme Electrocity est viable et on seulement viable mais souhaitable sur la FM....

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
le retour de PRUN 5 passingphantom 25/10/2002 14:57
     Re: le retour de PRUN 5 Melle_PARKER 25/10/2002 18:56
        Re: le retour de PRUN 5 TranXXene 5 25/10/2002 20:17
           Re: le retour de PRUN 3 olier 26/10/2002 23:17
              Re: le retour de PRUN 4 passingphantom 28/10/2002 00:06

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.