Re: Votre avis m'interesse...
Auteur:
CEDOMATIC (IP enregistrée)
Date: le 18 September 2002 à 20:02
Salut Joachim,
c'est en meme temps le Maxximaniaque et le musicos qui te parle!!!
L'album de David?
-->Une très bonne production dans l'ensemble, tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire aussi bien les mordus du dernier tube à la mode que les initiés comme la majorité d'entre nous ici, je pense! (Vieux routards du "Son" analogique que nous vénérons tant!!!)
Dans le détail et concernant les # Tracks de l'Album:
Pour "just a little more love", j'adore ce groove Bien typé Electro et cette fabuleuse TR808 en arrière-plan!
Concernant "give me something", signalons notamment une exxcellente Rubber Bass pour le coté tech'.
"You" pourrait être du Jamiroquai, cette track en possède la sonorité globale selon môa..!
"People come People go" me fait penser à un bon vieux tube de Ten City ou bien encore de Joe Smooth, bref, une production qui serait passé sur MAXX' à coup sûr!!!
"You are the music"-->De la Slap bass bien funky, des filtres utilisés à bon escient et surtout un groove imparable avec juste ce qu'il faut de bien planant-->Exxcellent!!!
"Lately" est une bonne piste Ambient qui aurait mérité selon môa, d'être approfondie...Ce n'est pas Laurent Garnier qui me contredirais!!!
Enfin, hors Album, Mention spéciale pour le "1987 Mix" de "Love don't let me go" car avec le sample bouclé & accéléré du rhythm de Queen "Radio Ga ga" en intro, çà le fait graaaave!!!!
Bref, 1 très bon Album qui aurait mérité sa place sur les ondes de MAXXIMUM......
Kiss the bliss & Keep the 909 in da mix..!
-Cédric-