Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Humeur après pélerinage...
Auteur: Seb (IP enregistrée)
Date: le 2 August 2005 à 16:08

Salut,

C'est marrant il m'est arrivé la même chose au mois de juin. Pareil, je suis en province et je monte très rarement à Paris, et quand j'y vais j'ai d'autres choses à faire que d'aller au formum des halles...

Mais voilà qu'au mois de juin pour raisons professionnelles je dois venir passer 2 semaines à Paris. Etant seul et n'ayant pas grand chose à faire de mes soirées, je me fais des petites balades dans la capitale. Et là je me dis qu'il faut que j'en ai le coeur net et que j'aille faire un tour du côté de la grande galerie...

Effectivement ça fait drôle... On croirait qu'il y a eu un temblement de terre et que tout le monde s'est enfuit en abandonnant tout tel quel. Il y a un sacré capharnaum la dedans, avant entre autre ce gros autocollant Maxximum qui git à demi-froissé sur le sol. Je me demande ce qu'il en est des studios en eux mêmes ?

Avant de partir j'ai pris quelques photos à travers la vitrine (évidemment on m'a regardé très bizarrement :-) ). Dommage qu'on ne puisse (je crois) pas publier de photos sur ce forum.

Quant à savoir pourquoi ce lieu reste désespérément vide... Prix exhorbitant des loyers + locaux inadaptés ??? Va comprendre, Charles !

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Humeur après pélerinage... 151 injinius 03/07/2005 19:26
     Re: Humeur après pélerinage... 93 Seb 02/08/2005 16:08

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.