MON COUP DE GUEULE
Auteur:
Gillou (IP enregistrée)
Date: le 24 June 2006 à 00:47
Je me demande encore aujourd'hui, pourquoi une telle radio a dû cesser d'émettre??? Oui, j’emploie “dû” car je suis persuadé qu’on l’a obligé d’arrêter. Surtout qu’elle était en pleine explosion, en plein succès! Tous les gens autour de moi, et de plus en plus, l’écoutait... Donc disparaitre ainsi n’a aucun sens. Y a quelque chose de louche là dessous. Quelles sont les VRAIES raisons? Trop en avance sur tout le monde, donc menaçante pour les NRJ et compagnie? Manque de chansons francophones qui ne plaisait pas au CSA? Comme par hasard, le premier titre d’*** était français… Certaines des soirées de Maxx au sein de la communauté gay dérangeaient-elles? Je suis sûr qu’il y a eu des pressions. Il me semble avoir entendu (à confirmer), durant les dernières heures d'antenne, que la police était devant les locaux de la radio. Pourquoi? Qu'est ce que cela voulait dire? Obliger une radio à cesser d'emettre, est une action grave, j'appelle cela une atteinte à la liberté, de la dictature. La mort de Maxximum est certainement pas claire et je pense qu’on est en droit de savoir.
==
(*** = censure d'un gros mot ;-) ndw)
Edite 1 fois. Derniere modification le 24/06/2006 08:15.