Re: Votre avis m'interesse...
Auteur:
morohicans (IP enregistrée)
Date: le 19 September 2002 à 18:20
essayons de répondre dans l'ordre:
1)Avec les 3 premiers morceaux sortis on pourrait penser à un coté commercial volontaire de ta part.Cependant quand j'écoute un morceau comme "give me something" ou "U are the music" j'entend un vrai son qui sort complètement d'une logique commercial par rapport aux 2 premiers morceaux à qui vous avez donné sans le vouloir un son commercial car mélodie facile à retenir et paroles simples.Le reste de l'album je ne le vois pas commercial mais justement écclectique avec des sonorités et des influences diverses comme le "sexy 17" ou "atomic food".
2)Je verrais bien le "sexy 17" pour rentrer en contraste avec les 3 premiers et montrer les influences diverses de l'album ou alors "You"
3)La vidéo j'ai du mal à l'analyser en fait peut-être un manque de couleur vives.
4)Les 2 instrumentaux ne me choquent pas.J'en reviens à ce que je disais concernant les influences.Un album est-il forcément un florilège de chansons à texte??????Ou chacun a-t-il sa propre vision sur la conception de l'album???????
5)Pour la dernière question,désolé je n'étais pas né au niveau de la nuit j'écoutais seulement maxximum...
Bon courage pour la suite et surtout 200 000 albums!!!!!! MES FELICITATIONS
à +
Morohicans