Salut les boufoukèches

))
Si pour vous comme pour moi, 4 heures de revival Maxx cela ne vous suffit pas et que vous voulez entendre encore plus de oldskool dand de bonnes conditions d'écoute, voilà une émission des plus intéressantes.
C'est sur studio Brussel dans la nuit du vendredi au samedi entre 02:00 et 03:00 du mat et ça s'appelle rewind.
Dans sa structure, cette émission me rappelle très furisuementl'émission que proposait Joachim sur la radio qui a succédé à maxx et dont le nom est tabou (et à juste titre) ici... Il s'agit de 4 sessions de mixe de 15 minutes environ chaque minimix correspondant à un style ou à un tempo ce qui permet d'avoir en quelque sorte, tous les tempos dans la peau. Quant à la prog, aujourd'hui, il s'est agit de titres majoritairement électro, sortis entre 85 et 92 à peu près. Si vous aimez ( et à mon avis il doit y avoir des amateurs) uun tel son, et surtout le son belge de qualité sorti entre 88 et 90, à mon avis, vous allez y trouver votre compte.
Pour écouer cette radio (radio jeune du service publique flammand)
http://www.stubru.de
C'est diffusé en windows media, en 96K et il y a d'autres émissions dignes d'intérêt dont une émission plutôt downtempo novojazz et tout ça, ldans la nuit du dimanche au lundi dntre 00:00 et 02:00 du mat, Switch, les vendredi et samedi entre 20:00 et 03:00 (dont Rewind fait partie), easy bies tous les midi entre 10:00 et 14:00 (une heure de downtempo mixé) et aussi un mix fait par des gens qui font exactement la même chose que les too many DJs, autrement dit, ils mixent tout et n'importe quoi et mixent à 50 disques à l'heure, -impressionnat), et c'est le samedi normalement entre 17:00 et 18:00
autrement la semaine le soir c'est assez rock.
Bon voilà, en tous les cas, rewind, c'est à ne pas manquer.