Orthodoxx peu Catholixx;-)
Auteur:
Nada Karana (IP enregistrée)
Date: le 6 August 2003 à 01:20
Saluxx à touxx.
Les aléas de la connexion font que le roman que je viens d'écrire s'est perdu. Pour la peine, je vais faire plus court. Non, non, ne me remerciez pas, je n'y suis pour rien;-).
Nada Karana ne vient pas du breton, puisque je suis un ex-parisien, mais du Sanscrit. "Nada" signifie: énergie sonore subtile et "Karana": source, origine.
Merci tout de même à Thx de m'avoir éclairé sur le plan écclésiastique;-). Etant d'origine russe-caucasienne, donc orthodoxe de baptême, l'Eglise catholique n'est pas un domaine dans lequel j'excelle.
Je tâcherai d'éviter le hors-sujet en revenant au Dieu MAXX.
Merci aussi pour ton soutien malgré la difficulté du projet envisagé.
Afin de tenter une "galvanisation des troupes", je suggère que sceptiques et enthousiastes se réunissent sur une quelconque messagerie en temps réel (AIM ou autre) afin d'établir ensemble un listing complet sans charger ce forum à outrance. Nous pourrions ainsi affiner mon idée, avant quoi je pourrais vous la livrer dans son intégralité.
Nous ne risquerions qu'une perte de temps et aurions une chance, tant soit-elle mince, de participer à une belle entreprise.
Impossible n'est pas maxximaniaque et je ne joue jamais sans cartes dans ma manche;-).
Avis à ceuxx qui pressentent que derrière l'artiste farfelu se cache un Dragon;-). J'attends vos votes en faveur de ces réunions et vous souhaite une exxcellente journée.
Alexis
P.S. Vous pouvez me joindre au même pseudo sur AIM
"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."