RE: J'ai peur de faire hors-sujet mais...
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 1 March 2002 à 00:03
<HTML>La différence est simple, l'arrêt de cette émission est le fruit d'une volonté de son animateur, l'arrêt de Maxxium a été imposé à l'équipe. Voilà toute la différence. Le XX est un mythe pour ses auditeurs de même que Radio Caroline est une radio mythique pour tous ceux qui adoraient le rock anglais à la fin des 60s, rock que personne ne diffusait sur les radios françaises. Maxx diffusait une musique que les radios ne font que commencer à jouer, -voir la liste de radios qui reprennet le format dance ou électronqie, cela dépend de leur chréno, mais en tout cas un format plus ou moins proche de celui de Maxx, happy FM en champagne, Mixx FM en Charente -ah il faudra qu'on reparle de cete radio pfffff car là c'est un désastre en tous les cas sur la playlist- FG ou ontact FM -me trompe-je ou cette radio a-t-elle fait des progrès? (je ne l'ai écouté que une heure c'étiit une émisison : culture mix alors je ne peux pas torp dire pour le reste-. et il y en a d'autre, et si le dieu CSA le veut bien peut-^tre une dans l'ouest. ah oui, la renaissance probable de RVS à Rouen -mais bon, il faudra voir, pour plus d'info sur cette dennière: http://www.rvs.fr.fm- à très bye</HTML>