Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

RE: Groupe de réflection
Auteur: Walter (IP enregistrée)
Date: le 18 May 2002 à 17:07

<HTML>soulseek ?... ou soul souk ? ...
c'est d'un complexe ce truc ... j'ai pas pigé grand chose au blabla de la page 1...
aussi il faut se mefier de ce genre de site et les versions qu'ils proposent ... c'est souvent des versions "beta" truffés de bugs qui font planter les ordis ... ou des sites avec virus qui se déclanchent au bout du 20 ème allumage de la becanne et effacent toutes les données jpeg et mp3 du HDD ... ( genre : Worm klez E ( klez A B C D ) qui propage le virus actif à une date précise sur le calendrier ...
80 % des gens se font grugés s'il y a ouverture automatique des pièces jointes ... car ce truc circule via outlook express et s'auto-gère en contaminant tous les contacts @ mails ... A renvoit à B ... B renvoit à C ... dans la plus grande discretion .
etc etc etc... indéfiniment ... au bout de quelques semaines c'est la planète entière qui est sous le controle du Worm ( ver ) destructeur de données binaires ... il aime ça !!!
>>> on peu le detruire !! grace à un petit soft gratuit dispo en recherche via www. google .

audiogalaxy fonctionne très bien ... et je retrouve tout ce que je cherche sans aucun problème . ( surtout la nuit quand il y a le decalage horaire USA / france )
quand on dort eux se reveille ou rentre du boulot ...donc + de chance de trouver son bonheur musical .
des jours ça rame grave pour dowloader des jours c'est très rapide ...
enfin , je crois que pas de gens connaissent à présent ce serveur .

et c'est compatible Mac et Pc !! OUF !

Walter.
</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Groupe de réflection 13 Franck 16/05/2002 10:24
     RE: Groupe de réflection 6 TMX 16/05/2002 13:34
        RE: Groupe de réflection 5 jean-christophe 16/05/2002 14:57
           RE: Groupe de réflection 10 Walter 17/05/2002 15:15
           RE: Groupe de réflection 9 Franck.org 17/05/2002 16:53
              RE: Groupe de réflection 6 Walter 18/05/2002 17:07
           RE: Groupe de réflection 5 shamani2x 18/05/2002 09:03
              RE: Groupe de réflection 7 mirco 21/05/2002 11:29

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.