COMMUNIQUE DE L'EQUIPE DE MAXXIMA
Auteur:
Philippe @ MaXXima (IP enregistrée)
Date: le 16 January 2001 à 23:12
<HTML>Afin de faire taire, une fois pour toute, les quelques critiques écrites sur les forums, je prends la parole ici car je sais qu’ici mon message sera validé… ce qui n’est pas le cas sur radioactu… :-(
Normale… demandez donc à radioactu ce qu’ils pensent de notre diffuseur (comfm) ??
Chez moi ça s’appelle de la censure… mais bon, passons…
Maxxima est une association loi de 1901 qui n’a pas été créé pour être un plagiat de Maxximum… NON !
Maxxima a été créé suite à de fortes demandes d’auditeurs qui pendant deux ans d’émission en IDF, nous ont étaient fidèles et nous ont fait confiance…
Pendant neuf ans nous nous sommes battus pour que Maxximum retrouve sa place… vous qui critiquez, en avez vous fait autant ??
Les slogans de Maxximum que nous utilisons pour notre habillage ne sont que provisoires…
De plus ils ne sont pas nombreux (10 environ… sur les 400 ou 500 liners de Maxximum c’est une misère….)
L’utilisation de ces slogans a été faite non pas pour plagier Maxximum mais par hommage, référence et respect…
Que pensez-vous des habillages de StarFm (Tahiti), Radio Star (Marseille), MixxFm (Cognac) et ContactFm (Lille) ??? Bizarre là on ne parle pas de plagiat… :-(
Concernant les messages sur les comparaisons entre Maxxima et Radio FG, sachez que nous entretenons de bons rapports avec la direction de cette radio tout comme nous le faisons avec l’équipe de Maxximum…
Nous sommes passionnés de radio et de Maxximum.
Nous ne sommes pas là pour donner des conseils à qui que ce soit mais pour exercer cette passion.
Tous les jours depuis 8 mois, nous nous sommes donnés à 100% pour cette radio et ça n’est pas fini !
Cette radio c’est la nôtre, mais c’est aussi la vôtre !
Alors au lieu de critiquer, aidez-nous à peaufiner ce programme !
Nos emails attendent vos idées et vos préférences musicales sur www.maxxima.org
</HTML>