Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Avant Maxximum il y avait la radio de l'armée
Auteur: Bogdan (IP enregistrée)
Date: le 4 August 2000 à 04:22

<HTML>Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous vous rappeler d'une certaine Aventure FM qui a émit sur Paris sur 105.9 avant l'arrivée de Maxximum. Eh bien je suis à la recherche de sons de cette station de radio qui a appartenu à l'armée française. Si vous possédez des archives sonores veuillez me les envoyer par e-mail à aurel@colba.net. Si ce n'est pas le cas, veuillez au moins m'indiquer un site web ou je pourrais trouver des archives sonores d'Aventure FM. C'est juste ça que j'écoutais dans les années '80.

Maxximum aussi c'était une belle radio. Il fallait mieux choisir 2 fréquence pour chaque radio (ex.= Aventure FM sur le 105.9 et Maxximum sur le 107.9 qui est libre en ce moment ou bien sur le 87.5, ou commence la bande FM, comme ça les auditeurs d'Aventure FM pourront écouter Aventure FM et les auditeurs de Maxximum pourront écouter Maxx.. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne idée ?

J'attends vos réactions accompagnées d'un enregistrement d'Aventure FM (n'importe quelle format: real-audio, mp3, mp2, wave, etc...)

En fait pourquoi des tas de radios qui émettaient sur le 105.9 à Paris ont céssées d'émettre ? On a débuté au début des années '80 avec le poste parisien en passant par de belle radios tell AVENTURE FM, Maxximum et même M40 et aujourd'hui on se retrouve avec la pourriture de RTL 2. Quand ils disent ce n'est pas de la radio, c'est de la musique ils ne sont pas précis. Ils devrait dire ce n'est pas de la radio, c'est de la musique pourrie. POURRIE en majuscules !!!! Voilà

Merci d'avance

</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Avant Maxximum il y avait la radio de l'armée 44 Bogdan 04/08/2000 04:22

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.