Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Message à Fred Rister
Auteur: sebrfl (IP enregistrée)
Date: le 25 May 2004 à 08:08

Salut Mr Fred,

Je ne sais pas si tu te souvient de ce jour de 1995 ou je mettais les pieds dans un studio de radio pour la premiere fois. C'étais dans un sous sol, tu faisais l'aprés midi... J'avais 13 ans. Je t'ai bombarder de questions, pourquoi t'appuie toujours la? pourquoi on a pas de son ailleur que dans les casques quand tu parle... J'ai fait ma premiere intervention antenne avec toi, je m'étais meme réveillé dans la nuit pour écouter la rediff. Je suis revenu plusieurs fois par la suite. C'est grace à cette rencontre que j'ai su que je voulais faire de l'antenne, je veux faire de la radio, c'est ce que j'avais dit à ma mere quand je suis rentré chez moi... Elle m'as répondut trouve d'abord un métier...

Par la suite, tu m'as conseillé de beaucoup écouter la radio, toute les radios, meme si je n'aimlais pas. Tu disais que ca me permettrais d'apprendre. Ensuite tu m'as dit de trouver une locale asso pour commencer à faire de l'antenne... ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, j'ai 22ans, et je suis toujours dans ce monde merveilleux qu'est celui de la radio. C'est grace à toi, qui m'as fait ddécouvrir cette passions que je peux faire le con derriere mon micro tout les matins.

Merci Mr Fred, c'est quand tu veux que j't'invite à bouffer... ;-)

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Message à Fred Rister 43 sebrfl 25/05/2004 08:08
     Re: Message à Fred Rister 30 K.FELGERMAN 25/05/2004 18:03

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.