Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm
Auteur: djbidul (IP enregistrée)
Date: le 2 December 2011 à 11:07

hello en 1989 j avais 15 ans et j étais resté bloqué a la new wave parce que en france la variete c était assez daubesque ...entre elsa et debut de soiré on étaient gatés !!! hum et cette fm est arrivé et ça a été la révolution - des imports américains -allemands anglo saxons de house et de teck tres elaboré avec des mix et enchainements - une présentation qui me parlait assez humouristique- direct et fun ...il me reste environ une centaine de cassette en parfait état de cette époque en plus bien enregistré ... je les ais certains transmis sur cd et ils passent encore ...et c est un plaisir de retrouver mes 17 ans ou j allais m eclater avec mes amis en club ou c était pas du tout la meme mentalité actuelle ou le paraitre est tres important ...nous on étaient branchés sans le savoir car on se fagotaient a l instinc et on allaient spontanément vers les autres ...les virés en supercinq pourrave a six avec votre son maximum a fond la caisse avant d aller en boite c était nos week end et il suffisait d avoir soixante balles pour s éclater ...on pouvait fumer sur la piste sur de la house il regnait une ambiance pas prise de tete ...j ai découvert beaucoup de style tecno pop grace a cette radio qui m a ouvert sur la musique electronique ..et pourtant je suis un féru fan de depeche mode mais il y a un lien avec la tecno pop forçement ...en tout cas je regrette que les fm actuelle ne passent que de la soupe rnb entre deux pages de pub ...on ne s ennuiyait pas nous la ça fait un peu vieux vétérant mais bon ...cio

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 294 djbidul 02/12/2011 11:07
     Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 282 Maxxmusic 04/12/2011 17:21
     Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 234 passingphantom 06/12/2011 15:17
        Re: salut je suis nouveau - déringuardisation de la fm 143 dani 31/12/2011 14:37

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.