REPONSE A JEAN-PHILIPPE
Auteur:
shamani2x@aol.com (IP enregistrée)
Date: le 3 September 2001 à 19:37
<HTML>Jean-Philippe
Je trouve que tu y as été un peu fort sur ce coup-là. Tu étais énervé contre quoi ce jour-là, le jour où tu as envoyé ce mail à Eric MADELON? Je t’ai tout de suite reconnu et d’ailleurs, E. MADELON aussi. Sa réaction a été violente je trouve mais... tu l’as un peu cherché là, non?
S’il gagne beaucoup d’argent par mois à ne rien faire (d’après toi) sur une radio qui passe de la musique de merde, ca te gene en quoi? Au contraire, tant mieuxx pour lui. Moi, à sa place, j’en ferai autant. Tu sais, j’ai fais des animations de soirées, bals, etc... A l’époque, je passais que de l’accordéon, des merdes commerciales pour faire danser les gens. Parfois, un petit plaisir, je diffusais un titre de Maxximum. Mais ca s’arretait là. Ca n’aurait tenu qu’à moi, je passais que de la techno mais mon public n’aurait pas été content.
Là, Eric Madelon, c’est pareil. Il a été embauché pour passer une certaine musique, il est payé pour celà. Il n’est pas payé pour faire un REVE MAXX sur Europe 2. Même si, j’en suis certain, ca le démange! Il y aurait une paire de gens mécontents et son patron en premier, non?
Et tu sais, MAXXIMUM, c’est fini. Notre radio est morte depuis quasiment 10 ans même si dans nos coeurs elle continue d’émettre. Il faut respecter les morts et faire ressusciter Maxximum sous MAXX2 ou un autre nom ne servira à rien. On sera décu car une copie est toujours moins bien que l’originale. Notre radio était tellement bien que jamais rien ne pourra la remplacer. Absolument RIEN.
Bien entendu, fais-là revivre chez toi, comme je le fais et comme beaucoup d’autres le font en écoutant des vieilles cassettes. De toute manière, ceuxx qui n’ont pas connu cette époque ne peuvent pas comprendre. Laisse-les tranquille et vit toi-même ta passion. Partage-là avec d’autres maxximaniaques.
Regarde MAXXIMA: bon, je ne connais pas du tout cette web-radio. Mais ca ne m’intéresse pas de l’écouter. Même si l’esprit Maxx est présent, si le concept en est proche: la musique, la techno d’aujourd’hui ne m’attire pas. En pur maxximaniaque que je suis, je n’écoute que des titres datant de 1989 à fin 1991. Ce sont ces sons-là qui me plaisent et pas ceuxx d’aujourd’hui même si, parfois, il y a des titres actuels qui me font craquer. (c’est assez rare tout de même, je précise)
Tu sais, face au gouvernement, face au CSA, face aux annonceurs, aux publicitaires, que peuvent faire une poignée de nostalgiques qui veulent remonter une radio de nouvelles musiques? Rien, ils ne pourront rien faire. On est en France, je te le rappelle.
Eric MADELON non plus ne peut rien faire. Alors, laisse-le tranquille le pauvre sinon tu pourrais avoir des ennuis, j’ai l’impression. On ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie qui ne vaut rien... Mais rien de vaut la vie!!
Moa y’aime bien MAXXIMUM moa!!
Sans rancune Jean-Philippe
PHILIPPE
</HTML>