Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

Re: Maxximum je me suis senti seule même en l'écoutant !
Auteur: Boumbastik (IP enregistrée)
Date: le 17 October 2008 à 21:20

SPEED-MAXX a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais qu en Lorraine ( Metz Thionville au
> minimum ) maxximum diffusait des pubs et des infos
> locales (est fm) . Mais plutot catégorie c que
> banque de programmes que les A et B pouvaient
> reprendre . mais bon ... à Geneve elle a existé
> de maniere plus ou moins pirate , dans ma ville
> mon pilot de 5W l a retransmise 8 mois ..... sur
> 900 Métres à la ronde ..... mais bon son hein
> !....
>
>

Je peux le dire maintenant depuis le temps il y a prescription, mais sur Genève c'était totalement pirate et l'histoire est simple !
De passage sur Paris en ayant entendu Maxximum et pris une sacré claque ! En rentrant en Suisse j'ai mis tous mon argent gagné durant l'été pendant les jobs de vacances pour m'acheter une parabole et récepteur satellite afin d'avoir absolument Maxximum à la maison... et puis au bout de quelques jours c'était intenable il fallait absolument pouvoir l'écouter plus loin et c'est la que la diffusion à débuter de manière permanente (avec rapidement plusieurs centaines de watt) à la place des émissions que je faisais de temps en temps le weekend ou le soir après les cours... bref ça n'a ensuite jamais arrêté... Le plus amusant c'est que les autorités à ce moment la n'ont jamais fait stopper la diffusion car ont cru que ça venait de France, le programme étant identifié comme parisien ils à surement été pris pour une diffusion française (je ne décrochais pas dessus) venant de l'autre côté de la frontière etc. etc. c'est bien plus tard que je me suis fait saisir quand Maxximum n'existait plus et que nous réalisions nos propres programmes avec des amis clairement identifiés sur la région genevoise ... bref c'est vraiment des bons souvenir, je referais tout pareil ! Même si on écoutait déjà cette musique ici avant une radio 100% dédiée à la Dance House et qui plus est un réseau, c'était la révolution pour moi, inimaginable d'entendre ça 24h/7 !
Trop la classe en début 90' !

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
Maxximum je me suis senti seule même en l'écoutant ! 335 Jérôme 68 15/10/2008 11:37
     Re: Maxximum je me suis senti seule même en l'écoutant ! 260 SPEED-MAXX 15/10/2008 20:36
        Re: Maxximum je me suis senti seule même en l'écoutant ! 217 Boumbastik 17/10/2008 21:20
     Re: Maxximum je me suis senti seule même en l'écoutant ! 216 passingphantom 15/10/2008 21:27
     Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 239 Jérôme 68 17/10/2008 18:35
        Re: Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 193 Jérôme 68 19/10/2008 23:13
           Re: Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 187 SPEED-MAXX 20/10/2008 18:20
           Re: Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 204 Boumbastik 23/10/2008 20:44
              Re: Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 179 SPEED-MAXX 28/10/2008 21:19
              Re: Mon ecoute atypique de Maxximum en Alsace 163 gandalf 06/11/2008 20:04

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.