mi-nujit l'heure du crime
Auteur:
passingphantom (IP enregistrée)
Date: le 6 January 2003 à 00:10
Il est mi-nuit en ce lundi 6 janvier... Je me souviens? il y a 11 ans, jour pour jour, heure opur heure, c'était la fin d'une époque, avec notra radio assissinée mourrait la FM en France... depuis plus rien, de la pâle copie au mieux, au pire, ce qu'on connaît aujourd'hui...
Je ne peux m'empêcher de penser aux dernierrs instants, à Riester pleurant au miro et nous derrière nos radios.. On avait jeté le bouton, on allait faire comment après?? Ecouter sa meurtrière??? finalement on a jeté la radio.. Si on ne l'a pas fait et bien on se rend compte que si lo l'avait fait on nes'en serait pas porté plus mal...
J'écoutais ID&T ce soir,il y avait une sublime émission lounge downtempo, j'ai entendu du Bran New Heavies, du Incognito, du marc Dumoulinun vieux truc qui figure sur la compil Hotmaxx masi dont je ne me rappelle pas le tittreje crois que c'est "natural thing"!!
Y a pas à dire, Maxx ça aurait étcomme ça le dimanche!!!
Depuis ce meuttre injuste, la FM française est plongée dans un silence assourdissant tant elle est navrante de médiocrité... Les quotas sont passés par là, les rotations ont augmenté jusqu'à en devenir effreinée. Lorsqu'on écoute la radio en France on devient fou et le seul salut, à par les webradios, c'est l'étranger, la Hollande pour moi pour d'autres c'est ailleurs.. On a besoin d'air!! On étouffe!!! Maxx!! reviens!!!!
J'ai le blues!!!!!!!!!!!